Et si vous veniez à l’agence EDF de Caen ?

énergie renouvelable

Si de plus en plus de services ne vous reçoivent que par téléphone, il est important de noter que EDF maintient son maillage d’agence sur tout le territoire et permet à ces dernières de vous accueillir afin de discuter de vos contrats, abonnements et souscriptions. Pour en savoir plus sur l’agence EDF qui vous accueille à Caen vous pourrez trouver plein d’info sur elle ici : https://www.agence-france-electricite.fr/caen/edf-caen-agence-numero-telephone-adresse/.

Située au cœur du centre-ville de Caen, à deux pas de sites majeurs tels que l’église Saint-Pierre ou bien encore le château de Caen.  Vous pourrez vous y rendre du lundi au vendredi de 9h30 à12h30 et de 13h30 à 18h00. Il est à noter que le jeudi l’agence EDF de Caen vous accueille à partir de 10h30. Ainsi vous pourrez venir y rencontrer des conseillers qui sauront vous guider dans votre consommation. Vous trouverez également de plus amples informations qui concernent les économies d’énergie, les prix de l’énergie à laquelle vous avez souscrit ou bien encore les modalités de paiement. En somme toutes les questions que vous pouvez vous poser concernant votre électricité vous pouvez venir les poser en agence.

EDF et Enedis : quelles différences ?

EDF est un fournisseur d’accès à l’énergie. Enedis quant à lui est l’ex ERDF, il s’occupe de la maintenance du réseau et de l’acheminement de l’électricité. Selon les besoins que vous avez, il faudra s’adresser à l’un ou à l’autre des deux prestataires. Si vous construisez votre maison par exemple et que vous souhaitez raccorder la venue de l’électricité alors il faudra faire intervenir ERDF. Pour souscrire à un abonnement EDF, il faudra contacter une agence EDF. Ces deux prestataires sont complémentaires et depuis l’ouverture du marché de m’énergie il existe plusieurs fournisseurs d’accès à l’énergie.

ch be lu ca